750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman qui cuisine pour ses mn's

Bonjour, on m'a tjs dit tu sais pas cuisine ! Mais je prouve le contraire tous les jours , merci cookeo et robot magic mais pas que !!!

Tarte au pomme

Tarte au pomme

Bonjour ,

Comment allez vous , ici un temp horrible du coup coincée à la maison avec les mn's !!!

3 fois que je fais mon post j'espère que celui la sera le bon :-)

Mon moyen M , à décider poulet frite se soir et tarte pomme !!!

Ok j'ai tout sauf pâte pour la tarte pomme , ok mais j'ai un super robot donc aller je me lance comme une grande ! Donc première pour moi :-)

Je regarde un peu sur le net pâte brisé et hop je me lance !

Sauf que j'avais pas de compote pour la tarte donc j'ai faire genre alsacienne !

Donc si tout ca es réussi je vous mettrais la recette J attend la fin cuisson :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article