750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maman qui cuisine pour ses mn's

Bonjour, on m'a tjs dit tu sais pas cuisine ! Mais je prouve le contraire tous les jours , merci cookeo et robot magic mais pas que !!!

Que de première

Bonjour ,

Enfant encore en vacance du coup , on cuisine beaucoup de dessert :-)

Les enfants voulaient des fraises et moi chantilly !!!

Première fois de ma vie que j'en fais , j'avais bien tout mit au congelo 20 minutes avant , même mon bol du magic robot :-)

Hyper simple !!!!

25 cl crème fraîche

20 g de sucre glace

Mélanger le tout doucement puis très vite et hop c'est fini !!!!

Je crois vraiment que je n'en achèterai pas maintenant !!!

Par contre coter sucre je sais pas si j'y était ou pas ?

Demain je testerai bien un gâteau avec des fraise et chantilly , mais quoi ????

The question !!!!

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article